Mangafan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mangafan

Le forum mangafan vous ouvre ces portes !!! Vous pourrais ici parlez de manga, faire des sondages et créé des manga !!

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quel est votre manga préféré ?

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour je créé ce sujet pour vous posez une question.
Quel est votre manga préféré ?
Le but n'est pas que de répondre mais de préciser pourquoi ?, Que est ce qui vous a marquer ?

2Quel est votre manga préféré ? Empty Alors Mar 5 Fév - 19:11

Hokage sama

Hokage sama
Créateur exceptionnelle
Créateur exceptionnelle

Alors moi c'est naruto !
Pourquoi ? Car c'est mon premier manga celui qui a toucher mon enfance et puis on ne peux pas trop expliquer ! Very Happy

https://mangafanactif.forumactif.org

Invité

Anonymous
Invité

mon manga préféré Saiyuki car ,il y a de l humour de l'émotion des bagarres un but rt une aventure passionnante Smile

Invité

Anonymous
Invité

Moi c'est naruto car il y'a beaucoup d'histoire, de combat, d'humour, et surtout beaucoup d'épisodes !

Invité

Anonymous
Invité

Mon préféré animé est SAO (sword art online) car tout d'abord il est très bien fait et les personnages et l'histoire sont intéressants. De plus il encourage à beaucoup de réfléxion et présente une très belle histoire d'amour.
Mon manga préféré est... trop dur de choisir mais je pense que celui qui m'a le plus marqué est One Piece car il suscite beaucoup d'imagination et les personnages sont très attrayants, le coté humour fait son effet aussi. En bref je pense que c'est celui qui m'a me fait toujours le plus réver

Invité

Anonymous
Invité

Bon, pour l'anime, Le fantastique SAO bien sur comme Gilders le dit et aussi un climat très beau et une ambiance de folie, l''inconvénient de cette anime est qui tient que 25 épisodes.

Bon après, j'ai beaucoup de manga préféré si je commence par le Shonen plus combat et aventure : One Piece bien sur.
Bon pour un manga comique, j'en est vu plein qui mon plus mais Sket Dance reste celui qui ma fait pipi au pantalon Laughing.
Pour le cotés romantique se fût Vampire Knight, il reste mon préféré.
Manga qui, pour moi ma fait réfléchir est Ano Hana, je vous invite à le lire d'ailleurs très belle histoire.

Bon j'ai fait le tour, mais faut savoir que je suis pas fan de Bleach x) I am dead x)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum