Mangafan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mangafan

Le forum mangafan vous ouvre ces portes !!! Vous pourrais ici parlez de manga, faire des sondages et créé des manga !!

Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Discussion de tout et de rien descriptions

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Anonymous
Invité

Dans ces discussions vous pouvez parlez de votre vie
De vos problèmes etc etc
Nous serons là pour te répondre, MAIS par contre je n'accepterai pas les messages comme
-On s'en fous de ta vie
- Laughing Rentre chez toi
-Insulte en tout genre

Voilà j’espère que sa vous plaira ! Very Happy

Invité

Anonymous
Invité

Je voudrais aborder le theme de l exision ,Dans la plupart des pays ;les filles subissent l'exision ,moi ,je dis non,car plutard celà peut se retourner contre elles et oui dans certains pays la virginité est primordiale , si la jeune fille ayant subi ce drame et rencontre un homme, que va t elle faire,son futur mari aura t il assez d'amour pour la comprendre s'il ne sont pas issu de la meme religion ,et les petites filles sont elles obligées ,de subir ce traitement publique.Je suis très tolérante mais les enfants ne doivent pas souffrir,car on ne connait pas son avenir ,et comme je respecte toutes les cultures ,celà ,je ne peux pas ,comme dit le dicton ,laissons à César ce qui appartient à César?Merci de m'avoir lue

Hokage sama

Hokage sama
Créateur exceptionnelle
Créateur exceptionnelle

Bon message, je suis entièrement d'accord avec toi !!
MAIS comment faire pour arrêter sa ?
Avec vous des idée ou des suggestions ?

https://mangafanactif.forumactif.org

Invité

Anonymous
Invité

Signer des pétitions ,le bouche à oreilles ,...des rencontres

Invité

Anonymous
Invité

Ouais super idée mais faut des gens motivé et y'en a pas beaucoup pour sa ...

Invité

Anonymous
Invité

Il suffit parfois d un homme ou d'une femme pour etre suivis ex:luther king ,Gandy,....voire plus dangereux pour faire une révolution ,donc croire en une personne et ses "justes" opinions ou craintes suffisent à rassembler du monde Smile

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]