Mangafan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mangafan

Le forum mangafan vous ouvre ces portes !!! Vous pourrais ici parlez de manga, faire des sondages et créé des manga !!

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voulez vous changer

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Voulez vous changer Empty Voulez vous changer Ven 15 Fév - 19:21

Hokage sama

Hokage sama
Créateur exceptionnelle
Créateur exceptionnelle

Bonjour, j'ai voulu plusieurs fois changer de couleurs pour le forum mais quoi ???
Vu mes goûts je n'y arriverai pas alors a vous de choisir et je verrai !

https://mangafanactif.forumactif.org

2Voulez vous changer Empty Re: Voulez vous changer Sam 16 Fév - 7:08

Invité

Anonymous
Invité

Ce qui est surtout le plus génant, c'est que notre "écriture" sois de couleur rouge, ce qui fait un peu mal au yeux.
Pour la couleur si on prend en considération la bannière çe serait mieux un ton plus sombre.

Après çe ne sont que des avis personnelles.
Parce que niveau décoration, je ne suis pas une référence.

3Voulez vous changer Empty Re: Voulez vous changer Sam 16 Fév - 11:45

Invité

Anonymous
Invité

Pour l'écriture meme avis Q'Asakura ,personnellement c'est la chat box que le fond est trop foncé,combine un fond correspondant mais différent un bleu moyen et pour la Chat box bleu plus clair ,à toi de voir ?Amitié

4Voulez vous changer Empty Re: Voulez vous changer Dim 17 Fév - 9:17

Hokage sama

Hokage sama
Créateur exceptionnelle
Créateur exceptionnelle

Salut chii comme je vois pas trop ce que tu veux faire ^^ tu peux le faire à ma place !
Pour changer la couleur, il faut allez sur le panneau d'administration et tu verra couleur et puis fait toi plaisir Razz

https://mangafanactif.forumactif.org

5Voulez vous changer Empty Re: Voulez vous changer Dim 17 Fév - 9:26

Hokage sama

Hokage sama
Créateur exceptionnelle
Créateur exceptionnelle

Est ce mieux comme sa ?

https://mangafanactif.forumactif.org

6Voulez vous changer Empty Re: Voulez vous changer Sam 23 Fév - 21:10

Invité

Anonymous
Invité

Pour moi l'ensemble passe plutôt bien, j'ai juste un peu de mal avec la bannière un peu "violente, agressive", une image manga avec des cerisiers en fleurs serait plus chaleureux je pense Very Happy Et le fond gris je pense aussi qu'un orange ou bleu ciel serait pas mal. A mon avis un sondage la-dessus serait une bonne idée Wink

7Voulez vous changer Empty Re: Voulez vous changer Dim 24 Fév - 11:45

Invité

Anonymous
Invité

Pour commencé, c'est vrai que la couleur est très agressif, le gris avec le mélange de couleur marron me gène un peu, pour un grapheur comme moi, j'ai un peu de mal, après le reste est très cadré.

Aussi les emote qui indique un nouveaux message au début de chaque poste, le petit zorro cache le début des titres, et des fois j'ai du mal à lire.

Voila mon avis, globalement c'est parfait.

8Voulez vous changer Empty Re: Voulez vous changer Dim 24 Fév - 12:01

Invité

Anonymous
Invité

Change comme tu veux Wink c'est ton boulot Wink

9Voulez vous changer Empty Re: Voulez vous changer Lun 25 Fév - 15:55

Invité

Anonymous
Invité

Bon pour les couleur, pour moi j'ai toujours se petit gris clair pour le fond et un petit bleu claire pour le cadre.
Pour le fond, je dirai bien un bleu à la place du gris. après c'est un avis personnel faut voir avec les autres si sa leurs conviens bien sur. Razz

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum